Suivez-nous, aimez et partagez notre page ;)

La Musique Militaire, qui s'est distinguée à la dernière Fête cantonale, interprétera des airs de circonstance en compagnie des petits du collège des Girardet. SP
 
 

Programme et horaire:

Concert de Noël de la Musique Militaire et du collège des Girardet jeudi 12 décembre à 19h30 au Temple du Locle. Entrée libre, collecte.

C'est par un chant d'ensemble, "I will follow him", immortalisé dans le film "Sister Act", que débute le concert de Noël de la Musique Militaire, accompagnée par les enfants du collège des Girardet, jeudi 12 décembre, à 19h30 au Temple du Locle.

La "Mili", qui, rappelons-le, s'est classée deuxième en 2e division lors de la 30e Fête cantonale, ce printemps à Cernier, avait déjà joué en compagnie d'une chorale d'enfants, mais il y a plusieurs années de cela.

Les trente musiciens de la "Mili" les quelque septante petits du collège, tous placés sous la baguette de Jean-François Kummer, interpréteront des morceaux comme "Gentleman cambrioleur", "L'aigle noir", "Petit papa Noël" et, bien sûr, "Voici Noël". La "Mili" jouera seule "The Lost Chord", accompagnée à l'orgue par Marie-Claude Huguenin-Paratte.

A l'issue du concert, les petits recevront tous un cornet et la "Mili" honorera une tradition de longue date: une soirée spaghetti (préparés en l'occurrence par le président d'honneur Claude Doerflinger) dans le local de la gare du Locle. CLD