Suivez-nous, aimez et partagez notre page ;)

Elément essentiel de l'équilibre financier de la Musique Militaire du Locle, elle compte actuellement environ une soixantaine de membres qui, chaque année, apportent leur fidèle soutien à notre société. Son but est de permettre à la Mili de faire face à des charges trop lourdes pour les comptes annuels ordinaires tels que, par exemple, le renouvellement du parc des instruments ou des actions plus ponctuelles comme sa participation aux frais d'édition de notre CD du 150ème anniversaire.

Elle est également sollicitée largement lorsqu'il s'agit d'envisager le changement des uniformes. Les membres de l'Amicale ont un droit de vote consultatif lors de l'assemblée générale annuelle. Son président fait partie de droit du comité de la Musique Militaire.

Depuis déjà une trentaine d'année, la cotisation recommandée est toujours restée au montant de 50.- Frs. Il va de soi que tout don supérieur ou inférieur est accepté.

C'est avec joie que nous accueillons volontiers tous nos amis qui désirent témoigner d'une manière tangible leur attachement à la Mili. Pour cela, il leur suffit de contacter directement le président de l'Amicale: Jean-Philippe Moullet ,